Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2à 3 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Mondial Relay avec un numéro de suivi et remis dans le point relay de votre choix.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retour de votre colis pour erreur de taille
Dans le cas d'une erreur de taille, vous pouvez nous retourner votre commande sous 14 jours à la réception de votre commande pour nous renvoyer la marchandise dans son emballage et sans aucune trace d'utilisation: Lavage, tâche, odeur, lavage,etc....
Merci de nous envoyer le produit dans une lettre suivie pour un t-shirt et dans un colissimo pour tout autre produit de la boutique French Potentiel à l’adresse suivante :French Potentiel Corporation
25 bis Rue Paul Doumer
34140 Mèze
Après expédition du produit, adressez nous un mail rappelant la demande de changement de taille en rappelant votre numero de commande à contact@frenchpotentiel.fr .
A réception de votre produit, un mail vous sera transmis attestant sa bonne réception et un processus de reproduction de la pièce sera engagé sous 24h. Le renvoi de la pièce peut prendre jusqu’à 15 jours en fonction des stocks avant livraison pour ce type de Service Après-Vente.
En cas de défaut
Notre service qualité est extrêmement exigeant sur la qualité des réalisations French Potentiel. Malgrès tout, un cas exceptionnel pouvant arriver, nous mettons à disposition un SAV pour rapidement corriger la situation.
Dans le cas où votre produit présente un soucis de qualité, merci d’adresser un email à contact@frenchpotentierl.fr.
Un membre de notre équipe vous recontactera sous 24H.
Nous nous engageons à faire passer la reproduction de votre pièce en priorité dans notre atelier textile Français.